• Rédaction SmartRadio

Appel à témoins : Les parents de Maëna André sont toujours sans nouvelles de leur fille




Quasiment deux semaines après sa disparition, la jeune Maëna André est toujours activement recherchée. Elle est âgée de seize ans et a fugué du domicile familial à Saint-Paul-en-Forêt dans le Var dans la nuit du 12 au 13 mai.


ECOUTEZ LE REPORTAGE


Depuis ce jour, ses parents, Rémi et Magali, s'activent sur les réseaux sociaux et parcourent la région pour obtenir des informations, des indices. Très émus, ils espèrent désespérément entrer en contact avec elle.


"Maëna, si jamais tu m'entends, c'est papa. Tu nous manques beaucoup, on t'aime très, très fort, c'est très difficile que tu ne sois pas là. On a besoin de toi, il faut absolument que tu nous donnes signe de vie, pour savoir que tu es en bonne santé. On t'aime, reviens nous voir", implore Rémi, le papa de la jeune fille.


Magali, son épouse, s'exprime à son tour : "C'est un moment insupportable à vivre. Je pense que c'est quelque chose que tout parent craint énormément. La seule chose qui nous fait du bien, c'est de voir qu'on est soutenus, et on a cet espoir qu'on ait d'autres témoignages qui nous amènent à elle, d'une manière ou d'une autre."


Les parents renouvellent leur appel à l'aide et espèrent que les partages sur les réseaux sociaux permettront une fin heureuse à cette histoire.


ECOUTEZ LE REPORTAGE



19 vues
 

Adresse

"Les Voirons"
31 rue de Paris 06000 Nice

Contact

redaction [at] smartradio.fr

Suivre

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

04 23 13 53 62

©2020 par Smartradio.