• Rédaction SmartRadio

Cannes : Sur la Croisette, les plages se préparent pour la réouverture


En attendant les dernières consignes prévues pour le 25 mai, les plages et restaurants sont déjà sur le qui-vive. (Photo : Camille Esteve)

Se tenir prêt pour rouvrir le 2 juin : voilà l'objectif des hôtels, des restaurants, des bars et des plages de notre région. Même si de nouvelles mesures seront annoncées le 25 mai prochain, les établissements sont déjà sur le pont pour respecter toutes les mesures sanitaires.


ECOUTEZ LE REPORTAGE


A Cannes, Jawad Naouch s'active pour que sa plage privée - restaurant sur la Croisette soit prête pour le jour-J. Le directeur veut aller encore plus loin pour s'assurer que ses clients ne prendront aucun risque en se rendant dans son établissement.


"On a pensé à faire des sels et poivres jetables, des huiles d'olive et balsamiques jetables, des menus pour les clients jetables, des serviettes de bain emballées sous plastique", détaille-t-il au micro de l'agence de presse SmartRadio. Bien entendu, les tables, les bains de soleil et les transats de plage seront tous espacés d'un mètre au moins, ajoute-t-il.


"On attend beaucoup des frontières hors-Europe. Mi-juillet, mi-août, on espère gagner un peu de clientèle à Cannes", confie-t-il. Pour rappel, les touristes européens pourront revenir en France dès le 15 juin.


ECOUTEZ LE REPORTAGE





13 vues
 

Adresse

"Les Voirons"
31 rue de Paris 06000 Nice

Contact

redaction [at] smartradio.fr

Suivre

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

04 23 13 53 62

©2020 par Smartradio.