• Rédaction SmartRadio

Nice : Les soignants et Force Ouvrière appellent la population à les soutenir


Devant le Palais de Justice, les soignants interpellent les passants. Photo : Camille Esteve

Les hospitaliers sont de nouveau dans la rue aujourd'hui, pour mettre la pression sur l'exécutif. Beaucoup de rassemblements et de manifestations ont eu lieu dans notre région ces derniers jours. Un timing qui correspond au lancement du Ségur de la santé. Les syndicats veulent influer sur cette refonte du système de soins dans le pays. A Nice, un rassemblement s'est tenu sur le parvis du Palais de Justice jeudi matin.


ECOUTEZ LE REPORTAGE


Pas de grosses banderoles ni de slogans, mais le personnel soignant s'est mobilisé et distribue des tracts à la population. Et ce qui est sûr, c'est que les passants semblent les soutenir.


"Je dois vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour nous, à l'hôpital. Je voudrais aussi vous remercier pour l'action que vous êtes en train de faire. Je pense que toute la population est derrière vous, moi le premier. Je ne suis pas hospitalier mais je serai présent à toutes les manifestations que vous engagerez. Je serai derrière vous et avec vous sur ces manifs", assure un passant à l'équipe des soignants.


ECOUTEZ LE REPORTAGE


11 vues
 

Adresse

"Les Voirons"
31 rue de Paris 06000 Nice

Contact

redaction [at] smartradio.fr

Suivre

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

04 23 13 53 62

©2020 par Smartradio.